Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En passant...

 

30/10/11

 

Je viens, je pars, je reviens et j'espère ne pas repartir...

Qui sait?

J'ai du mal à rester fixée.

Je continue, néanmoins, à lire. C'est ma seule constante!

 

Les mises à jour sont plus nombreuses sur la page FB du blogue, ainsi que sur mon Twitter...

Malheureusement, ça n'a pas toujours rapport à la littérature... mais bon, les livres, c'est avant tout la vie, non?

Vous Cherchez Quoi ?

Raccourcis en tout genre

 
BanniereSherlock
 
ZChallengeDavid
 
Zchallenge-stephen-king
 
Zchallengecoupdecoeurblogo.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 

Pub !

 
  

!!

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 16:46

BanniereSherlock

 

     Si vous avez suivi un peu les derniers billets que j'ai mis en ligne, vous vous êtes rendu compte que j'étais partie sur une lancée Holmésienne, à cause de la nouvelle série de la BBC créé par Steven Moffat au nom tout simple de Sherlock, que j'ai littéralement adoré !

 

     Et comme j'ai décidé de lire un peu tout ce que l'auteur original (Arthur Conan Doyle, pour ceux qui n'avait pas suivi) a écrit sur le personnage. Et jusqu'à présent, c'est assez agréable ! :)

 

     Donc, j'ai décidé de regrouper tous mes billets sur ce sujet sous une même bannière et par la même occasion, j'en ai fait un challenge. Pour moi surtout, mais si vous en avez envie, vous n'avez qu'à embarquer ! Je sais qu'il y en a eu un, je crois, il n'y a pas longtemps, mais c'est comme je disais, c'est surtout pour moi avant tout... (N'empêche que si vous en avez envie, un mot ici, un lien vers mon blog et voilà ! Je vous rajoute dans la liste !)

 

- Sherlock, par Steven Moffat, BBC 2010

 

- L'interprète grec et autres aventures de Sherlock Holmes, Arthur Conan Doyle, folio 2£

 

- L'Homme à la lèvre tordue et autres aventures de Sherlock Holmes, Arthur Conan Doyle, folio 2£

- The Valley of Fear, Arthur Conan Doyle, Penguin

- ...

Partager cet article
Repost0

commentaires