Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En passant...

 

30/10/11

 

Je viens, je pars, je reviens et j'espère ne pas repartir...

Qui sait?

J'ai du mal à rester fixée.

Je continue, néanmoins, à lire. C'est ma seule constante!

 

Les mises à jour sont plus nombreuses sur la page FB du blogue, ainsi que sur mon Twitter...

Malheureusement, ça n'a pas toujours rapport à la littérature... mais bon, les livres, c'est avant tout la vie, non?

Vous Cherchez Quoi ?

Raccourcis en tout genre

 
BanniereSherlock
 
ZChallengeDavid
 
Zchallenge-stephen-king
 
Zchallengecoupdecoeurblogo.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 

Pub !

 
  

!!

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 01:21

**Mon billet est ici !

   Comme bon nombre d'entre vous suivez le super blog de Fashion avec enthousiasme, vous êtes déjà au courant pour les Harlequinades 2009 qui se dérouleront jusqu'à la fin de l'année. Depuis les quelques mois que je suis dans la bloguosphère, je me suis dit que je pouvais bien me lancer dans un challenge de ce genre, surtout parce que je possède une collection de Harlequin assez impressionnante pour quelqu'un qui n'en lit pas et qu'il faut bien les rentabiliser au lieu de les laisser s'empoussiérer de la sorte. Ça beau être des Harlequin, cette race sous-aimée de la littérature, ça reste tout de même des livres avec des sentiments - bon en papier mâché, mais des sentiments tout de même ! Et un livre mal-aimé, eh bien ça développe des complexes contre son lecteur et je n'aime pas avoir des livres complexés.

   Tout ça pour dire que je me lance avec joie dans ce tout nouveau défi d'analyse littéro-comico-psycho-sociologique (ou tout autre angle d'analyse... Faut faire large!) d'un livre (au moins un, je ne sais pas combien de livres je durerai) Harlequin pour la bonne cause !
   Et en avant les Harlequinades 2009 !!

 

 

   Pour les détails concernant ce challenge, vous pouvez aller chez Chiffonnette ou encore chez Cold in Blog qui a gracieusement offert ce logo magnifiquement harlequin pour la cause ! Évidement, pour les inscriptions, c'est aussi par là ! Rien que le logo donne envie...

   Alors, vous embarquez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai embarqué aussi ! :D<br /> Et du coup, je fais la connaissance de ton blog. ;)
Répondre
K
<br /> Ah c'est chouette ça ! À moi aussi ça m'a permis de survoler d'autres blogs ! (Quoique le tiens, je me rappel pas l'avoir vu encore... Je répare cette erreur toute suite) :)<br /> <br /> <br />
K
j'en suis aussi! La lecture des billets promet d'être hilarante!!
Répondre
K
<br /> Ahaha ! Toi aussi j'ai bien hâte de te lire ! Est-ce qu'on peut s'attendre à une réflexion spatiale/Docteur W ? En tout cas bonne chance pour trouver un héro de roman harlequin avec des converses<br /> !! (est-ce possible ?!) ;)<br /> <br /> <br />
P
Yep, j'ai embarqué moi aussi!!!!!! :)
Répondre
K
<br /> Yéé ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en tirer !!<br /> <br /> <br />
K
Oui, j'ai embarqué, mais après les vacances. Il reste à me procurer un Harlequin, c'est bête, non?
Répondre
K
<br /> C'est sûr qu'après les vacances, ça te donne du temps pour choisir la pépite du kitsh qui sera la base de ton billet ! Une chance que ces petites bêtes là ne sont pas difficile à trouver !<br /> <br /> <br />