Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En passant...

 

30/10/11

 

Je viens, je pars, je reviens et j'espère ne pas repartir...

Qui sait?

J'ai du mal à rester fixée.

Je continue, néanmoins, à lire. C'est ma seule constante!

 

Les mises à jour sont plus nombreuses sur la page FB du blogue, ainsi que sur mon Twitter...

Malheureusement, ça n'a pas toujours rapport à la littérature... mais bon, les livres, c'est avant tout la vie, non?

Vous Cherchez Quoi ?

Raccourcis en tout genre

 
BanniereSherlock
 
ZChallengeDavid
 
Zchallenge-stephen-king
 
Zchallengecoupdecoeurblogo.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 

Pub !

 
  

!!

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 01:40

   ... Surtout parce qu'il me semble que l'Halloween rime plus avec horreur ! Et non crimes anglais ! Pour moi Agatha Christie, c'est surtout Noël, mais bon... Vous savez, avec une grosse douillette, un feu de cheminée, de la neige cotonneuse qui tombe tranquillement dehors et un bon chocolat chaud... hmmm :)

 

   Petit article sur la reine du crime qui en aurait eu assez de ce cher Poirot. Vous pouvez lire l'intégral de l'article sur Cyberpresse ici ! 

   Je crois que je vais ressortir son histoire du crime d'halloween...

Partager cet article
Repost0

commentaires